Ingénieur support applicatif – H/F (alternance)

Le format : Alternance
Rémunération : Selon le profil
Le timing : Septembre 2024
Lieu : Paris Tour Montparnasse

MyCompanyFiles en quelques mots
Implantée sur le marché depuis plus de 10 ans, MyCompanyFiles est en plein essor et agrandit son
équipe ! La société propose un beau produit hightech en constante évolution : une solution digitale fluide
pour accélérer le partage de fichiers et les échanges entre entreprises. Elle agit comme « l’ostéopathe de
la relation client » et efface notamment les douleurs liées à la collecte et la restitution de documents.
Dynamique, ambitieuse, avec l’humain au centre de ses valeurs, MyCompanyFiles a tout pour vous plaire !

Découvrez l’équipe : https://www.mycompanyfiles.fr/lequipe/
Et visitez nos fils sur les réseaux sociaux : https://linktr.ee/mycompanyfiles

Au sein de l’équipe Service Client et sous la responsabilité du Responsable Service Client, votre objectif sera d’assurer le support utilisateurs et le maintien opérationnel des plateformes et application mobile.

Missions principales :

  • Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements ou demande d’information
  • Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés
  • Pré-qualification des dysfonctionnements pour orientation vers d’autres pôles
  • Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies
  • Alimenter la base de connaissances interne

Profil recherché

  • Vous résidez en Île-de-France et avez une expérience de 1 an minimum dans la relation client et vous avez travaillé au sein de société SaaS ou le Data Management.
  • Vous aimez comprendre les besoins de vos interlocuteurs pour répondre au mieux à leurs attentes.
  • La satisfaction client est essentielle pour vous. Vous avez un très bon relationnel et vous êtes un bon communicant.
  • L’autonomie, la patience et la pédagogie vous caractérisent et vous voulez intégrer une équipe dynamique, qui ne reste pas sur ses acquis, afin d’apprendre toujours plus.

En prime, vous avez une bonne connaissance des métiers de comptabilité et d’expertise comptable !

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un poste à la Tour Montparnasse avec vue sur la Tour Eiffel
  • Avec la possibilité de télétravailler: 1 jours flexible par semaine (hybride)
  • Une entreprise à taille humaine
  • Une équipe joviale, dynamique et bienveillante
  • Mutuelle à 50%
  • PEE/PERCO abondé

Déroulement des entretiens

Notre process de recrutement se déroule sur 2 semaines.
2 entretiens en visioconférence /présentiel avec le département RH>/le manager ainsi que le Chief Executive Officer

  • Un cas pratique
  • Visite des locaux et rencontre de l’équipe
  • Accueil et intégration Process d’Onboarding:
  • Point avec les différents services (apprentissage des process et appréhension de la vie de l’entreprise)
  • Apprentissage de tous les process et prise en main des outils
  • Traitement des tickets du support après une ou deux semaines
  • Acquisition progressive des compétences en fonction des problèmes rencontrés avec les clients.