Blog

Nouvelle plateforme d’échange

MyCompanyFiles lance sa nouvelle version de la plateforme d’échange mardi 14 novembre ! Nous étions tellement impatients de vous présenter la nouvelle version de MyCompanyFiles ! Nous avons passé un temps et une énergie considérable pour vous offrir une nouvelle version vous apportant un maximum de valeur. Vous trouverez ici un document décrivant les nouveautés: […]

Lire la suite

MyCompanyFiles fête ses 6 ans !

  Il y a 6 ans, 4 amis déposent les statuts d’une nouvelle société : MyCompanyFiles voit le jour. Première année : Nous préparons nos armes, testons le service, signons nos tous premiers clients, et travaillons d’arrache-pied pour répondre aux objections que nous recevons. Sans nous en rendre compte, nous mettons en oeuvre la méthode […]

Lire la suite

MyCompanyFiles au 72ème Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables

  Nous attendons de nombreux visiteurs les 27-29 Septembre prochains à Lille, sur notre stand T137. Ce sera l’occasion de présenter nos nombreuses nouveautés, toutes ayant un but: Fluidifier la relation entre les cabinets d’expertise comptable et leurs clients. A découvrir, notamment : Comment disposer d’un accès unique pour vos clients, leur permettant d’accéder à […]

Lire la suite

PALMARES MONDE DU CHIFFRE

MyCompanyFiles sur la première marche du Palmarès du Monde du Chiffre 2017 dans les catégories « Logiciels de Dématérialisation » et « Solutions Cloud » Par Charles-Olivier Diebold, CEO MyCompanyFiles     Lorsque j’ai lancé MyCompanyFiles en 2011, j’avais l’ambition d’améliorer le quotidien des experts-comptables en mettant à leur disposition les bénéfices du numérique pour […]

Lire la suite

Retour d’expérience de la Fiduciaire du Lacydon

  Situé à Marseille, le Cabinet Fiduciaire du Lacydon est un cabinet d’expertise-comptable des loueurs en meublés. Après avoir déployé la solution MyCompanyFiles depuis 2016, Delphine Brétigny, assistante de direction, revient sur son expérience : « Mise en place depuis le mois de Novembre 2016, la plateforme de partage MyCompanyFiles a été très bien accueilli par […]

Lire la suite

La nouvelle fonctionnalité de MyCompanyFiles: les « connecteurs métiers ».

Les sites des cabinets d’experts-comptables proposent une multitude de solutions à leurs clients, comme l’accès à la saisie comptable, la saisie de variables de paies, la facturation et bien d’autres solutions. Les clients se retrouvent alors perdus devant ce nombre de propositions dont ils n’ont pas tous besoin. Les cabinets devraient permettre à leurs clients […]

Lire la suite
Image Article 5-01

Gagnez du temps !

  Pour beaucoup, s’occuper des tâches administratives relève du véritable casse-tête et demande bien trop de temps. Selon un sondage OpinionWay pour Good Technology, plus de la moitié des français préfèrent différer ce moment. Les cabinets d’experts-comptables devraient alors rendre ces démarches faciles et immédiates pour leurs client et gagner du temps par la même […]

Lire la suite

Comment optimiser l’acquisition des pièces de vos clients.

La dématérialisation des supports d’information se généralise. Pourtant les mails ne sont plus une solution. En moyenne, un professionnel reçoit 80 mails par jour. Les employés ne parviennent plus à absorber la vague de message qui déferle sur leur boîte mail, ni à traiter ce flux d’information. Cet excès d’information reçue, appelé  »infobésité » est vécu […]

Lire la suite

Soyez dans la poche de vos clients !

Vos clients sont connectés !   Les nouvelles technologies s’imposent de plus en plus comme des usages indispensables pour les utilisateurs. 83% des français sont des internautes*. 9 français sur 10 disposent d’un mobile et les deux tiers sont des smartphones. 74% des français ne sortent jamais sans leur smartphone. ** Les usagers s’approprient ces […]

Lire la suite

Adopter une solution de relation client : un enjeu pour les cabinets.

      Le marché français est tendu et la concurrence est accrue. Les clients sont de plus en plus volatiles et cherchent les meilleurs prix. Un client satisfait d’un service en parle à 4 personnes alors qu’un client insatisfait en parle à 11 personnes. Il est donc important pour les entreprises et les cabinets […]

Lire la suite
Menu Title