webleads-tracker

Blog

Faites signer vos mandats, vos lettres de mission à vos clients en deux clics !

Quand je dois signer un document contractuel reçu par mail, je dois en général l’imprimer, le signer, et le scanner et/ou le renvoyer par la poste : je vais nécessairement prendre du temps, parce que je n’ai pas forcément d’imprimante sous la main, parce que je ne suis pas forcément au bureau, parce que je n’ai […]

Lire la suite

Table ronde n°2 : L’accompagnement des experts-comptables et de leurs clients

Que faites-vous pour nous ? 4 sociétés ont participé à cette table ronde : Ibiza Software (jean-Nicolas Nabet), EBP (Kevin Hnat), Sage, et MyCompanyFiles (Charles-Olivier Diebold) Ibiza Software propose une solution de comptabilité collaborative en saas, utilisée par de nombreux cabinets d’expertise-comptable en France. Un point essentiel de la stratégie d’Ibiza est l’ouverture de leur […]

Lire la suite

Table ronde n°1 : Quelle est votre méthode d’acquisition des données clients ? Comment s’intègre votre solution dans le système d’information ?

3 acteurs sont intervenus autour d’une première table ronde : Idocus (Magali Joubert), Je Déclare (Johann Kauffling), et Yooz. En synthèse de cette table ronde : Idocus propose une offre intéressante de collecte et de traitement de factures fournisseurs, combinant une logique d’OCR et de traitement humain. Cette offre permet notamment aux cabinets de se […]

Lire la suite

Comment j’ai fait évoluer mon cabinet – Retour sur la conférence du Salon Innovation et Productivité du 26 Janvier

Nicolas Bollé, dirigeant du cabinet Guery Bollé & Associés, a expliqué dans une intervention au SIP de l’IFEC, comment il a passé son cabinet en 100% numérique. Il est revenu de façon très concrète sur les impacts de l’évolution de son cabinet sur les aspects « Relation clients », « RH ».   Les leçons […]

Lire la suite

Retour sur le Salon Innovation et Productivité de l’IFEC

MyCompanyFiles était partenaire du Salon Innovation et Productivité (SIP) de l’IFEC, le 26 janvier 2018, avec une dizaine de partenaires, tels qu’Ibiza, EBP, Sage, Waibi, Idocus, Yooz, et Devizen. Une journée entière consacrée à l’organisation du cabinet autour du client et l’impact du numérique sur la relation clients. Environ 100 participants, experts-comptables, et éditeurs, étaient […]

Lire la suite

Votre nouvel outil … est enfin arrivé !

Retrouvez le « Push Doc » Facnote sur votre plateforme MCF. Un des objectifs des cabinets aujourd’hui est de pouvoir faire de la saisie de factures fournisseurs de façon automatique. Autrement dit de pouvoir trouver un outil capable de faire la saisie pour vous. Il existe et c’est ce qu’on appelle l’OCR (Optical Character Recognition). Il s’agit […]

Lire la suite

Baromètre du numérique 2017 : Quel impact pour vos cabinets ?

Selon la dernière édition du baromètre du numérique présenté par le secrétariat général de Mounir Mahjoubi, le numérique est partout : les Français ont largement accepté le numérique. En 2011, 25% des français étaient équipés de smartphone, le taux d’équipement de téléphone « intelligents » a gagné presque 50 points en 6 ans, pour atteindre aujourd’hui 73% des […]

Lire la suite

Lancement de la plateforme PON: votre nouvelle interface de référencement des outils numériques !

Nous saluons la démarche du Comité Numérique de l’Ordre des Experts Comptables de Paris/Ile-de-France: pour vous accompagner dans votre transition numérique il met à votre disposition dès le mois de Février, la Plateforme des Outils Numériques (PON). Cette interface de veille collaborative, publique et totalement gratuite recense tous les logiciels et outils numériques qui sont […]

Lire la suite

Nouvelle fonctionnalité « J’ai besoin » : Un moyen simple pour vendre plus !

Une statistique communément acceptée indique que vous avez un gisement de chiffre d’affaires d’au moins 15% chez vos clients existants. L’enjeu : faire savoir à vos clients intelligemment que vous pouvez les accompagner sur tel ou tel service. Ils vous font normalement déjà confiance ! Il faut donc : Faire connaître vos prestations, Présenter les choses sous l’angle […]

Lire la suite

Soirée annuelle du Réseau Experts France Maghreb

MyCompanyFiles était présent jeudi 30 Novembre à la soirée annuelle du Réseau Experts France Maghreb qui se tenait à Paris. Nous étions ravis d’être conviés à cette soirée riche d’échanges autour de l’interprofessionalité d’exercice et de l’intelligence artificielle. Lamia Allouli, présidente du REFM, a introduit cette soirée au programme chargé, avec trois tables rondes sur […]

Lire la suite
Menu Title