Votre confiance nous oblige !

Les échanges et les ateliers auxquels nous avons participé lors des #UE2020 à Paris puis sur le Congrès OEC PACA à Mandelieu-La-Napoule l’ont prouvé : nous appartenons plus que jamais à un écosystème dont la solidarité et l’interaction sont fondamentaux pour accompagner la transformation qui est engagée au sein de la profession comptable. À plus forte raison, une plateforme d’échanges ne peut se construire et prétendre à une place de choix dans ce monde du chiffre sans cette volonté absolue de garantir des usages optimisés au maximum.

 

Les récompenses que nous venons de recevoir dans le Palmarès du Monde du Chiffre – OR dans la catégorie GED et ARGENT dans la catégorie Cloud – témoignent de la pertinence et la qualité de la solution. Mais elles nous rappellent qu’en tant qu’offreur parmi un ensemble de services disponibles, c’est au sein d’un écosystème global que nous intervenons. Il suffit de voir la liste des entreprise lauréates. Il est par conséquent capital pour nous de continuer à renforcer ces interconnexions indispensables pour le fonctionnement digital des cabinets.

 

UN TRÈS GRAND MERCI donc à tous ceux, qui parmi les 40000 professionnels interrogés par Le Monde du Chiffre, nous accordent leur confiance. Elle nous ravit et avive notre volonté à aller toujours de l’avant pour apporter une solution, un accompagnement et un niveau de service qui colle au mieux aux attentes du marché.

Ce n’est toujours qu’une étape !

Nous restons guidés par le souhait de garantir une simplicité à l’ensemble des utilisateurs, clients comme collaborateurs. L’ouverture quant à elle est inhérente à l’esprit même de la plateforme, et c’est un travail quotidien auquel nous nous attelons.

Notre objectif ? Continuer à entendre nos clients nous dire la simplicité suscite l’adhésion totale des clients du cabinet” ; ou bien le cabinet a réalisé un bond de 2 ans en avant dans sa digitalisation !” ; ou encore plébisciter l’adaptabilité des équipes qui ont ouvert avec réactivité la plateforme à un maximum d’autres solutions métier.

Vous l’aurez compris, nous avons conscience que rien n’est acquis pour toujours – et le meilleur est à venir !

CLIQUEZ ICI POUR VOTRE INVITATION OFFICIELLE AUX RENDEZ-VOUS DU CHIFFRE LE MARDI 29/09 À PARIS