Facilitez votre collecte d’information grâce aux formulaires

Le petit dernier de la famille est arrivé : les formulaires. D’inspiration Google Form, nos formulaires vont vous permettre une remontée d’informations et de documents structurée afin d’ordonner et de classer directement les éléments ainsi récupérés sans avoir à traiter cela par e-mail.

Un démarrage client ? Une proposition de mission ? Réduire les échanges mails dans le cadre du RGPD ? De nombreuses utilisations peuvent être mis en place avec cet outil. Nous allons maintenant vous présenter tout cela.

Votre questionnaire peut s’articuler selon 4 types de questions :

  • Une question à choix multiples
    ex. « Nous avez-vous transmis les pièces suivantes… »
  • Une question à choix unique
    ex. « Merci de cocher votre régime de TVA »
  • Une question demandant le dépôt d’une pièce
    ex. « Merci de nous déposer votre balance dans l’espace prévu à cet effet. »
  • Une question à réponse libre
    « Merci de nous proposer des services que vous aimeriez que nous effectuions »

Vous allez pouvoir joindre un document à compléter au sein d’une question en l’accompagnant d’une zone de dépôt. Votre client pourra ainsi télécharger un fichier Excel ou Word par exemple, le compléter et ainsi vous le re-déposer pour qu’il se range dans son dossier client. Idéal pour le lancement d’un audit ou lors de la période fiscale.

Un verrouillage de réponse peut être effectué pour empêcher une modification future. Vous avez également la possibilité de relancer ceux et seulement ceux n’ayant pas apporté de réponse à votre questionnaire. Un accès en temps réel est mis en place pour que d’une part vous puissiez suivre l’avancement du remplissage d’un client donné et d’autre part apporter une réponse précise en cas d’incompréhension de sa part par exemple.

Un export et un aperçu des résultats vous permettront de traiter avec précision les réponses et ainsi proposer un service de qualité à vos clients entrepreneurs, dirigeants ou administratifs que vous conseillez au quotidien.

Veuillez trouver ci-dessous une vidéo présentant cette fonctionnalité, son ergonomie et son organisation.