Comme promis, la liste de nos Pushdocs s’allonge petit à petit ! Retrouvez désormais le Pushdoc Receipt Bank sur votre plateforme MCF.
 
Rappel du principe du Pushdoc :
Un des objectifs des cabinets aujourd’hui est de pouvoir faire de la saisie de factures fournisseurs de façon automatique. Autrement dit de trouver un outil capable de faire la saisie pour vous. Il existe et c’est ce qu’on appelle l’OCR (Optical Character Recognition). Il s’agit d’une solution qui permet d’extraire de l’information à partir d’un document PDF. Dans le domaine de la comptabilité, cet outil est donc capable de générer une écriture comptable.
Lorsque vous souhaitez océriser un document à l’aide de votre outil OCR, le processus n’est cependant pas si simple: vous devez le récupérer dans votre boite email, l’ouvrir dans votre logiciel d’océrisation et une fois océrisé, le remettre à disposition de votre client.
Afin de vous faciliter la vie, il est important de pouvoir établir des liens entre vos différents outils métiers. C’est ce que nous vous proposons avec le « Pushdoc ».

Grâce à cet outil, vous pourrez gagner du temps et gagner en simplicité d’usage. Nous n’avons aucun doute, vous l’adopterez très vite !