Votre expérience client fluidifiée grâce à la connexion

Accompagnez durablement vos clients avec les outils ACD

ACD accompagne les évolutions de la profession comptable à travers une suite logicielle modulaire. Notre gamme complète de production et de gestion est couplée à de nombreux modules spécialisés, web et mobiles, disponible en marque blanche et 100% personnalisable ! En plus d’être interconnectées avec des éditeurs tiers, nos solutions bénéficient d’un accompagnement pour optimiser leur utilisation.
ACD fait partie d’un paysage d’acteurs qui œuvrent pour la profession comptable avec une même vision. Le Village Connecté ce sont 5 partenaires interopérables et connectés (ACD, RCA, Waibi, Coaxis et Classe 7) pour développer votre offre digitale et préserver l’indépendance numérique des Experts-Comptables.

Ils nous font confiance

3500 Cabinets et 400 000 entreprises ont déjà adopté les outils ACD

Membre fondateur du Village Connecté

70% des cabinets sont équipés d’une des solutions partenaires

Collaboratif et interconnecté

Fluidifiez les échanges avec vos clients et travaillez avec des outils sur-mesure

Pourquoi cette
interconnexion ?

Grâce à l’interconnexion ACD et MyCompanyFiles, proposez à vos clients un espace client unique qui intègre les fonctionnalités clés de la gamme collaborative i-Suite Expert d’ACD avec les solutions de MyCompanyFiles pour une centralisation efficace des flux de votre cabinet et une mise en avant renforcée de vos services pour booster votre chiffre d’affaires.

Envoi automatique vers ACD i-Dépôt

Des documents déposés par vos clients sur le portail de service MyCompanyFiles

Refléter votre gestion interne de L’ERP ACD

Dans le portail de services MyCompanyFiles de façon automatique

Fluidifier le parcours de votre client

À travers la mise en place du SSO de votre portail MyCompanyFIles vers les services ACD*

* à venir d’ici fin 2024

Interconnexions possibles

  • Envoi de documents depuis MyCompanyFiles vers ACD
    Envoi des pièces déposées par vos clients vers ACD i-Dépôt par Push Doc API

  • Accès client en un seul clic
    Accès à i-Suite Expert en SSO au départ de votre plateforme

  • Automatisation de la GRC
    Création et mise à jour des dossiers clients de vos contacts et collaborateurs sur MyCompanyFiles à partir de L’ERP ACD