Fidèle à la philosophie d’ouverture et d’interopérabilité de la plateforme avec l’écosystème de l’expertise-comptable et de l’audit, MyCompanyFiles revient sur des interconnexions récentes avec les logiciels métier des cabinets. Votre plateforme collaborative offre une plus grande richesse d’utilisation. Connectez vos solutions pour augmenter votre productivité et vous permettre de diversifier les services que vous proposez à vos clients !

Connexion à AMI Compta

AMI Compta est un logiciel d’intelligence artificielle d’Agiris qui produit des écritures comptables de qualité et contextualisées, intégrant la détection automatique de l’acheteur ou fournisseur et s’appuyant sur un apprentissage en continu.

L’interconnexion avec MyCompanyFiles permet l’envoi automatique des factures vers AMI Compta. Le passage vers la nouvelle solution est transparente pour les clients puisqu’ils continuent de déposer les fichiers sur MyCompanyFiles. Vous pouvez en outre activer les clients petit à petit.

Le paramétrage est hyper simple

1 – Choisissez les clients à lier à AMI Compta

2 – Indiquez les répertoires devant alimenter AMI Compta, et où ils doivent ensuite s’archiver dans MyCompanyFiles

3 – Dans la fiche des clients liés, indiquez l’adresse mail lié au client dans AMI Compta

AMI COMPTA & MyCompanyfiles

Découvrez les rendez-vous en ligne et en présentiel durant lesquels nous serons ravis d’échanger sur l’ensemble des interconnexions de la plateforme 👉 AGENDA DES ÉVÉNEMENTS ET WEBINAIRES ICI

Connexion à Moovapps

Moovapps Document est la GED du groupe Visiativ (anciennement Novaxel). Armoire numérique qui centralise et sécurise le patrimoine documentaire de votre entreprise, elle est hébergée par Moovapps et accessible en SaaS.

L’interconnexion avec MyCompanyFiles offre une synchronisation sur mesure :

1 – Choisissez les répertoires de Moovapps qui vont alimenter MyCompanyFiles

2 – Choisissez les répertoires de MyCompanyFiles qui vont alimenter Moovapps

3 – et c’est tout ! 😃

Moovapps & MyCompanyfiles

Connexion à Libeo

Libeo est un logiciel de gestion et de règlement des factures fournisseurs. Plateforme unique permettant d’automatiser le traitement des factures, la validation et le paiement se font directement depuis Libeo; plus besoin d’IBAN, suivi de trésorerie dynamique, autant de bénéfices offerts par la solution.

L’interconnexion avec MyCompanyFiles permet que les factures des clients du cabinet soient directement envoyées sur Libeo. Votre client n’aura plus qu’à traiter et suivre l’avancement de ses factures sur Libeo.

Le paramétrage se fait encore une fois très simplement :

1 – Choisissez les clients à lier à Libeo

2 – Indiquez les répertoires devant alimenter Libeo, et où ils doivent ensuite s’archiver dans MyCompanyFiles

3 – Dans la fiche des clients liés, indiquez la clé API liée au client dans Libeo

Libeo & MyCompanyfiles

Retrouvez ci-dessous de précédentes annonces relatives à votre plateforme collaborative :

Toutes les informations sur la plateforme ici

N’hésitez-pas à prendre rendez-vous en ligne pour des démos personnalisées de ces nouvelles fonctionnalités !