Stage assistant technicien support client (H/F)
Format : stage de fin d’études 6 mois
Démarrage : dès que possible
Lieu : Paris Tour Montparnasse
MyCompanyFiles en quelques mots
Implantée sur le marché depuis plus de 10 ans, MyCompanyFiles est en plein essor et agrandit son
équipe ! La société propose un beau produit hightech en constante évolution : une solution digitale fluide
pour accélérer le partage de fichiers et les échanges entre entreprises. Elle agit comme « l’ostéopathe de
la relation client » et efface notamment les douleurs liées à la collecte et la restitution de documents.
Dynamique, ambitieuse, avec l’humain au centre de ses valeurs, MyCompanyFiles a tout pour vous plaire !
Découvrez l’équipe : https://www.mycompanyfiles.fr/lequipe/
Et visitez nos fils sur les réseaux sociaux : https://linktr.ee/mycompanyfiles
Description du poste
Au sein de l’équipe Service Client et sous la responsabilité du Responsable Service Client, votre objectif sera d’assurer le support utilisateurs et le maintien opérationnel des plateformes et applications mobiles.
Vos principales missions :
- Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements ou demande d’information
- Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés
- Pré-qualification des dysfonctionnements pour orientation vers d’autres pôles
- Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies
- Suivi du chatbot, support et maintien de la base de la connaissance à jour
Votre profil
- Vous avez êtes interessé par le secteur IT, en particulier par l’édition de SaaS.
- Vous aimez comprendre les besoins de vos interlocuteurs pour répondre au mieux à leurs attentes.
- La satisfaction client est essentielle pour vous. Vous savez analyser et résoudre des problèmes, même en situation de stress. Vous avez un très bon relationnel, vous êtes un bon communiquant à l’écrit comme à l’oral et vous savez apaiser les conflits et rassurer.
- Esprit d’équipe, capacité à collaborer avec les équipes internes (sales, customer success, produit)
- L’autonomie, la patience et la pédagogie vous caractérisent. Vous savez transmettre vos connaissances aux clients en utilisant le vocabulaire approprié.
- Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, qui ne reste pas sur ses acquis, afin de progresser et d’apprendre toujours plus.
- En prime, vous avez si possible une connaissance des métiers de comptabilité et d’expertise comptable !
Qualifications
- Dernière année de licence (BAC+3) ou niveau Master 1 ou 2
Ce que nous offrons
- Un environnement de travail dynamique, ouvert et collaboratif, au cœur de l’innovation technologique.
- Des opportunités de partage et d’enrichissement mutuel (team buildings, formations…) alignées avec une de nos valeurs clés : progresser ensemble.
- Des missions variées au sein d’une entreprise et d’un groupe (Visma) en forte croissance.
- « Le petit + » : une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel depuis nos locaux de la Tour Montparnasse !