Chef de projet client
/ CSM (stage ou alternance)

Le format : Stage ou alternance
Gratification : selon profil + primes
Le timing : dès que possible
Lieu : Paris Tour Montparnasse + télétravail

MyCompanyFiles en quelques mots
Implantée sur le marché depuis plus de 10 ans, MyCompanyFiles est en plein essor et agrandit son équipe ! La société propose un beau produit hightech en constante évolution : une solution digitale fluide pour accélérer le partage de fichiers et les échanges entre entreprises. Elle agit comme « l’ostéopathe de la relation client » et efface notamment les douleurs liées à la collecte et la restitution de documents. Dynamique, ambitieuse, avec l’humain au centre de ses valeurs, MyCompanyFiles a tout pour vous plaire !

Découvrez l’équipe : https://www.mycompanyfiles.fr/lequipe/
Et visitez nos fils sur les réseaux sociaux : https://linktr.ee/mycompanyfiles

Notre Chef de projet client / CSM
Vous visez la satisfaction et la fidélité de la clientèle. L’intérêt des clients vous êtes donc primordial. Vous mettez des actions en place pour développer la clientèle et assurer leur loyauté. En veillant à ce que les exigences et besoins du client soient toujours respectés. Vous cherchez à conserver et développer le portefeuille client de l’entreprise.

Vos principales missions

  • Être l’interlocuteur de référence auprès du client pour le suivi
  • Fidéliser le client
  • Appréhender les attentes et besoins du client concernant la solution
  • Accompagner le client dans l’usage de la solution / du produit
  • Suivre les paramétrages spécifiques en vue du déploiement
  • Faire des remontées aux équipes produit pour améliorer la solution
  • Repérer les hauts-potentiels et faire de l’upsell (ventes additionnelles)
  • Rédiger des rapports et mettre à jours les comptes clients
  • Suivre le plan d’action et analyser les résultats de son portefeuille client

Votre profil

  • Master, Ecole de commerce
  • Charisme, empathie, enthousiasme, diplomatie, souplesse et patience
  • Capacité à établir des stratégies de développement commercial pour chaque client
  • Polyvalence et organisation
  • Capacité à accroître la satisfaction client
  • Intérêt et maîtrise des nouvelles technologies
  • Niveau d’Anglais : Professionnel

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un poste à la Tour Montparnasse avec vue sur la Tour Eiffel
  • Avec la possibilité de télétravailler (hybride)
  • Une entreprise à taille humaine
  • Une équipe joviale, dynamique et bienveillante
  • Mutuelle à 50%
  • RTT
  • PEE/PERCO abondé