Votre expérience client fluidifiée grâce à la connexion

Connectez et valorisez votre expertise avec innovation

Ingeneo est la solution digitale innovante qui réinvente la relation entre experts-comptables et leurs clients. Conçue pour améliorer la productivité du cabinet, Ingeneo simplifie la gestion comptable avec des processus automatisés tels que la collecte, l’imputation et le paiement des factures, intégrés directement dans votre logiciel. En valorisant votre expertise, Ingeneo vous positionne comme un conseiller clé pour le succès de vos clients. Avec des outils tels que l’espace client optimisé et les indicateurs de performance personnalisés, renforcez vos relations et assurez une conformité sans faille. Offrez à vos clients une expérience enrichie, tout en vous libérant des contraintes administratives.

Automatisation comptable

Réduisez le risque d’erreur grâce à la collecte et validation automatique des factures, intégrées à votre logiciel pour une gestion simple et efficace.

Valorisation de l’expertise

Devenez un conseiller précieux pour vos clients avec des indicateurs de performance personnalisés et un module de facturation transparent.

Expérience client optimisée

Renforcez vos relations grâce à un espace client intuitif, offrant des solutions GED avancées, chaîne de validation, et conformité électronique.

Pourquoi cette
interconnexion ?

Toutes les pièces déposées par vos clients sur le portail MyCompanyFiles sont envoyées vers Ingeneo sans action manuelle de votre part.

Centralisez la collecte de 100% de vos flux

vos clients peuvent déposer toutes leurs pièces sur le portail MyCompanyFiles, les factures sont envoyées vers ingeneo sans action manuelle de votre part.

Proposez un portail de services et une application mobile à vos couleurs

Pour fidéliser vos clients.

Offrez un parcours client identique

Pour 100% de vos clients.

Interconnexions possibles

  • Envoi des pièces déposées sur votre portail MyCompanyFiles vers Ingeneo

  • Accès à ingeneo en Single Sign-On (SSO)