MYCOMPANYFILES : LA PLATEFORME IDÉALE POUR PARTAGER
DES DONNÉES EN TOUTE SÉCURITÉ ET EFFICACEMENT.

Grâce à ses fonctionnalités, MyCompanyFiles vous offre un confort de travail au quotidien. La plateforme se veut ludique pour vous simplifier au maximum son utilisation. Vous bénéficiez d’un réel outil professionnel vous permettant de vous différencier et de travailler en toute sécurité. Grâce à nos services, vous mettez à disposition de vos clients un espace privé et sécurisé disponible 24/24 et 7j/7 ! Vous pouvez suivre à tout moment l’activité de vos clients, réduire le nombre de mails grâce à un partage intelligent, retrouver tous vos fichiers synchronisés sur vos ordinateurs… Profitez dès maintenant du potentiel de MyCompanyFiles, gratuitement et sans engagement.

BIENVENUE SUR LA PLATE-FORME MYCOMPANYFILES, UN ESPACE DE TRAVAIL COLLABORATIF, INTUITIF ET PUISSANT.

NOS POINTS DE DIFFERENCIATION MAJEURS :

La facilité d’utilisation pour les clients finaux.
Point essentiel, car ce sont eux qui font le succès d’un tel service : une enquête de satisfaction a été réalisée avec nos clients et nous donne une note de 8/10. Notre produit est utilisé, intuitif, ergonomique, et plaît aux clients. La page d’accueil permet à votre client de prendre connaissance en un clin d’oeil des informations importantes que vous lui avez adressées, ainsi que de visualiser les dernières activités qu’il a effectué sur la plate-forme. Les 4 icônes intuitives en haut de page lui permettent de naviguer sur la plate-forme en toute simplicité.

Partagez vos documents de travail, de manière sécurisée, depuis une simple connexion internet !
Fini les pièces jointes, envoyez vos documents au bout du monde sans limite de taille ou de format, et bénéficiez d’un espace de stockage plus fonctionnel et convivial qu’un serveur FTP ou qu’un serveur de fichiers.

Gérez les droits et permissions des utilisateurs, associez autant de contacts que vous le souhaitez à un même dossier.
De cette manière, assurez-vous que vos collaborateurs travaillent efficacement sur les documents auxquels ils ont besoin d’avoir accès. Vous pouvez également définir des accès temporaires pour vos associés, partenaires… dont vous délimitez la durée et la gestion des droits selon vos besoins.

Une application de synchronisation intelligente.
Elle vous permet d’enregistrer automatiquement sur la plate-forme la dernière version d’un document, et de répliquer les documents plus récents de la plate-forme sur votre ordinateur. Favorisez le travail collaboratif et ne vous souciez plus de savoir si la version de votre proposition commerciale ou grille tarifaire que vous exposez en clientèle est à jour ou non.

Pilotez votre entreprise du bout des doigts, et gardez le contrôle en temps réel sur les activités de votre plate-forme.
Où que vous soyez, les notifications smartphone vous avertiront lorsqu’un document a été mis en ligne ou téléchargé par vos collaborateurs ou vos clients.

Différenciez-vous grâce à votre application mobile personnalisée !
Vos collaborateurs, clients et partenaires vous auront toujours dans leur poche, et vous les impacterez beaucoup plus.

Les notifications
Envoyez une notification lorsqu’un dossier est prêt à être téléchargé, directement à partir d’un document, personnalisez le texte si vous le souhaitez.
Assurez-vous ainsi que les personnes concernées par ce document sont averties de sa mise à disposition. Les post-it virtuels sont nés !

Publiez des actualités à destination de vos collaborateurs et clients.
Avertissez-les d’un événement à venir, de la sortie d’un nouveau produit ou de la réussite d’une mission, le tout en quelques secondes. L’envoi d’actualités ciblées vous permettra d’affiner votre communication et de maximiser votre impact vis-à-vis de votre réseau, et ces informations seront affichées directement sur leur page d’accueil.

Gagnez un temps précieux en programmant des modèles de mails à des fréquences déterminées.
Un client doit vous payer tous les 15 du mois ? Il doit vous fournir un document chaque trimestre ? Automatisez les tâches récurrentes qui vous font perdre beaucoup de temps et soyez plus productif.

Parce que chaque organisation est spécifique, nous avons conçu une solution pour coller à vos besoins.
Grâce à l’accompagnement lors de la mise en œuvre, nous définissons ensemble l’arborescence qui vous sied le mieux. Grâce à un module d’assistance complet et intuitif (aide au démarrage, tutoriels vidéo, aide contextuelle), nous sommes présents à tout moment pour nos utilisateurs.

Une solution immédiate !
Alors même que vous êtes en réunion, vous pouvez créer un espace pour vos prospects et leur mettre à disposition votre brochure, votre grille tarifaire, votre proposition commerciale… Raccourcissez les délais et différenciez-vous !

Administrer c’est simplissime !
Intuitif et complet, le menu d’administration vous permet de piloter librement votre plate-forme de partage. Vérifiez les affectations collaborateurs/clients, éditez les fichiers clients, regroupez-les par catégories, et administrez vos utilisateurs.

Laissez-vous guider.
Nous vous proposons de tester notre service gratuitement pendant 15 jours, ou tout simplement une visio-conférence pour vous présenter nos services.

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