Connexion AgoraExpert – MyCompanyFiles

Connectez vos deux partenaires pour augmenter votre productivité. Nous vous proposons le nouveau « PushDoc AgoraExpert » qui vous permettra de recevoir les différents documents déposés par votre client dans votre logiciel d’OCR.

Que ce soit via un dépôt sur la plateforme ou une simple photo prise par l’application du cabinet, nous envoyons de manière instantanée (ou différée, au choix) les documents dans l’outil AGORA. De plus, une fois le document envoyé, vous avez la possibilité d’archiver la pièce dans un répertoire différent du chemin de dépôt. Cela vous permet donc de contrôler que les pièces ont bien été envoyées et de montrer à votre client que ses factures par exemple ont bien été prises en compte par le cabinet.

 

 

Connexion à la Demat’Box

Vous connaissez très certainement la Démat’Box, proposée par Sagemcom. Mais saviez-vous que ce scanner connecté peut se brancher avec votre outil MyCompanyFiles.

Si vos clients disposent de Demat’Box, il est possible de l’appairer avec MyCompanyFiles afin d’accélérer et fiabiliser le processus de dépôt de documents de la part de vos clients. Après un court paramétrage, vos clients pourront scanner un volume important de factures via leur Demat’Box et choisir dans quel répertoire sur la plateforme ces factures iront se ranger. Ainsi, factures d’achats, de ventes ou même tout autre document pourront directement être mis à disposition du cabinet par le client.

 

 

Nouvelle application mobile MyCompanyFiles

Après de longs mois de travail, nous sommes fiers de vous présenter une nouvelle version de votre application smartphone. Nous avons voulu faire évoluer le design et l’expérience utilisateur et c’est chose faite.

Moins de clics pour le dépôt, menus pré-remplis et personnalisables, cette version a tout pour mettre en avant les atouts de votre cabinet. La modernité et la proximité avec vos clients sont au cœur de cette amélioration. Envoi de factures, notes de frais et relevés kilométriques seront directement dans la poche de votre client qui n’aura plus aucune excuse pour ne pas vous envoyer ses documents.

Accompagnez ces outils de différents logiciels que vous utilisez. Votre client retrouvera donc ses tableaux de bords, indicateurs, actualités ou encore logiciels de paie directement via l’application du cabinet.

 

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une démo en ligne de la plateforme, cliquez ici !