un bilan plutôt stratosphérique !

Tout juste sortis d’un séminaire ECF à Courchevel haut en couleurs et propice à la projection dans le futur avec le témoignage et la vision de la spationaute Claudie Haigneré, le passage à la nouvelle année n’en n’est pas moins un moment de bilan (au sens propre comme au figuré) ! L’occasion pour MyCompanyFiles de prendre quelques minutes pour voir les temps forts de 2019 et nous projeter vers une année 2020 encore plus décoiffante…

L’heure du bilan

2019 pour MCF, ce fut :

  • Plus de 40 participations à des événements : Congrès de l’ordre des experts-comptables à Paris, bien sûr, et différents congrès régionaux et de syndicats, universités d’été, notre journée clients, événement devenu incontournable, des événements créés avec des partenaires ou par des partenaires, wébinaires, etc. Ces temps sont toujours marqués par de nouvelles rencontres, de nouveaux contrats, et de nouvelles idées pour enrichir encore notre offre de services.
  • Plus de 100 nouveaux cabinets clients, et un record de clients formés sur le dernier trimestre de l’année,
  • Une équipe qui a doublé pour mieux vous accompagner,
  • Un taux d’usage ou d’équipement qui ne cesse d’augmenter,
  • Une nouvelle méthodologie d’accompagnement de nos clients autour d’ateliers de coaching pour amener nos clients au succès le plus rapidement possible,
  • De plus en plus de partenariats avec les éditeurs de la place pour plus d’interconnectivité
  • Le seuil des 400 cabinets clients dépassé, et des 45000 utilisateurs

 

Depuis 8 ans que nous accompagnons les cabinets dans leur démarche de « digitalisation des échanges » (j’insiste sur le fait que nous devons vous permettre de gagner du temps en digitalisant pour permettre plus de lien humain réel), nous avons acquis une expérience qui nous permet aujourd’hui de nous positionner comme des spécialistes de la relation client des cabinets.

 

C’est pourquoi, forts de ce bilan encourageant, nous avons pour objectif en 2020 que tous nos clients passent au travers d’un coaching, appelé « Parcours accélérateur », qui doit les amener à des taux d’usage record et des gains de productivité indéniables. Notre objectif, c’est d’avoir autant de bons témoignages que nous avons de clients ! Une de nos clientes me disait hier : « en l’espace de 2 mois ma boîte mail à réduit de moitié et mes collaborateurs et mes clients sont ravis ». C’est un des effets que nous voulons constater chez nos clients au fil de cette année.

 

Nous serons aussi prêts de vous avec une équipe renforcée pour l’accompagnement client, et participerons à de nombreuses manifestations pour aller à votre rencontre !

 

En synthèse, pour 2020, nous allons apporter à nos clients :

  • Plus de méthode,
  • Encore plus de support,
  • Toujours plus de fonctionnalités,
  • Et… plus de sourire au sein du cabinet !

Charles-Olivier Diebold, CEO MyCompanyFiles