TÉMOIGNAGES AU SUJET DE MYCOMPANYFILES

unnamed

« Quand on réalise que 34% des Français disent ne plus pouvoir se passer de leur smartphone, il devient indispensable d’offrir des services simples et efficaces sur ce support, comme permettre à nos clients d’avoir accès à leurs dossiers à tout moment, ou créer leurs notes de frais sans quasiment s’en rendre compte. L’application proposée par MyCompanyFiles est simple et les différents modules sont utiles à la fois pour nous mais aussi pour nos clients. Nous avons fait le choix de travailler avec MyCompanyFiles, partenaire de la profession comptable depuis leur création, car ils ont comblé un vide dans les besoins de nos cabinets : une véritable solution de relation client, simple, efficace, sécurisée, et, c’est important, française « 

icone1

« J’ai une société de dépannage informatique, mais je fais aussi de la formation et de l’aide pour la mise en page de rapports ou de thèses. C’est dans ce dernier genre de situation, où nous sommes souvent plusieurs à intervenir, qu’il est tellement plus facile de mettre le document dans un dossier partagé, sécurisé (donc non “tout public”) et ainsi toujours avoir la dernière mouture du travail en cours. Je suis aussi en train de mettre en place une série de fiche pour mes formations informatiques et celles-ci seront disponibles sur MCF pour mes clients-élèves. Beaucoup de temps de gagné, une organisation accrue, un meilleur rendement ! Que demander de plus ?? « 

« Nous sommes une société d’hébergement et de développement d’applications web. Nous avons enfin trouvé la solution sécurisée, structurée, et simple d’utilisation pour échanger les éléments importants avec nos clients. Nos clients déposent les éléments (maquettes, images, textes, etc) nécessaires à la réalisation des sites et applications, et récupérons ces éléments. Nous pouvons facilement ouvrir l’interface à nos partenaires, qui peuvent à leur tour contribuer, le tout de façon totalement maîtrisée. « 

« Finies les courses de début d’année scolaire pour récupérer les certificats médicaux de nos membres. Ils déposent dans leur espace leur certificat, et chacun des membres du bureau peut y accéder à tout moment. Nous pouvons préparer nos événements, partager les éléments de trésorerie, et garantir à nos membres que toutes ces informations sont bien protégées. Grâce au système d’Actualités, chacun des membres est informé en temps réel, de ce qui se passe, et nous attendons avec impatience l’application iPhone, qui va nous donner encore plus de valeur ! « 

« Avec MyCompany Files, j’ai enfin trouvé un serveur complet et sécurisé pour transférer mes compositions à mes clients. »

Loïc Lannoy, Compositeur

« J’ai développé il y a deux ans un EspaceCoaching Mentorys/ActionCoach pour mes clients . Ceci permet de faciliter les échanges d’information dans le respect total de la confidentialité grâce à une gestion fine des droits d’accès et de lecture. L’Espace Coaching permet également aux « coachés » de retrouver tous les documents mis à disposition pendant le programme de coaching,. L’outil nous a permis de développer une arborescence en cohérence avec la méthodologie ActionCoach. ce qui structure le travail et facilite la gestion des documents… »

Jean-Yves David, Coach d’Affaires & Executive Coach

« En un temps records, nous avons pu structurer notre communication avec tous nos partenaires. »

Lucile Mercier, Coordinatrice Export, Du Pareil Au Même

Grâce à l’application mobile aux couleurs du cabinet, nous gardons le contact avec nos clients.
Pour un coût minimal, nous disposons désormais d’un moyen de différenciation incroyable !

Cabinet Avenir Experts

Nous utilisons depuis bientôt 2 ans la plateforme d’échange de données de MyCompanyFiles. A l’époque, nous recherchions une plateforme qui puisse permettre à nos clients de nous déposer numériquement leurs données.

Comme beaucoup de nos clients sont géographiquement éloignés de notre cabinet, auparavant ils utilisaient soit la poste (avec toujours une appréhension de se défaire de leurs documents originaux), soit les mails, soit encore des accès serveurs personnels avec en conséquence une gestion différenciée qui se complexifiait.

MyCompanyFiles nous a tout de suite séduit par sa simplicité d’utilisation, aussi bien pour le cabinet que pour nos clients. Il s’avère, à l’usage, que la majorité de nos clients l’ont adopté très rapidement, y compris ceux qui, au départ, avaient une appréhension pour l’utilisation d’un outil informatique.

Du côté cabinet, cela nous a permis de regrouper toutes les données de nos clients à un seul endroit et ainsi de rationaliser tout en simplifiant notre organisation du travail. Nous l’utilisons également pour déposer tous les documents à destination de nos clients, fonctionnalité qu’ils apprécient également puisqu’ils peuvent les consulter ou les récupérer à tout moment.

Enfin, cet outil nous permet également de réaliser notre communication en toute simplicité puisque la plateforme offre une possibilité de poster des actualités. D’autres fonctionnalités ont été développées par la suite (notons les rappels généralisés par exemple), car la société MyCompanyFiles reste toujours à l’écoute de ses utilisateurs, ce qui est à souligner !

Cabinet EXPERANCE

Menu Title