structurez et sécurisez vos échanges d’informations
avec votre réseau de distribution

  • Un outil facile de mise en oeuvre

Avant de fonder MyCompanyFiles, son président a animé des équipes commerciales et marketing à travers le monde. La distance géographiques et la mobilité importante des interlocuteurs au sein des distributeurs ou des équipes commerciales rendait très compliquée toute la communication des informations utiles à la vente. Donner accès facilement à l’information à son réseau de distribution tout en sécurisant cet accès est primordial. Être certain que les équipes sur le terrain disposent des éléments à jour (prix, brochures, présentations powerpoint, rapports mensuels, actualités …) l’est aussi. Notre solution a été développée dans l’optique d’optimiser votre travail grâce au partage sécurisé de fichiers et la publication d’informations en temps réel.

Notre plate-forme apporte donc une réponse particulièrement efficace aux exigeances de votre profession.

Grâce à MyCompanyFiles, vous mettez à la disposition de votre réseau les documents dont ils ont besoin, et êtes avertis en temps réel des mouvements sur votre espace via les notifications sur votre smartphone. Vous pouvez également publier des actualités vers vos collaborateurs et clients … afin d’être constamment en phase avec votre réseau.
Vos interlocuteurs sur le terrain reçoivent les actualités sur leur smartphone, disposent des présentations sur leur tablette … ils sont donc parfaitement équipés pour mieux vendre.
Pour vous, tout est regroupé dans une même plate-forme, ce qui vous permet très simplement d’être au fait des activités de votre société, et ainsi de gagner beaucoup de temps et d’argent. Vous ne vous demanderez plus par exemple si la version de la brochure commerciale ou de la grille tarifaire est obsolète, ou si les documents mis en ligne ont été consultés par les collaborateurs. Vous êtes notifié sur votre smartphone, vos documents sont à jour dans votre espace, et vos échanges d’informations sont structurés.

>>>> Cliquez ici et visionnez notre présentation de MyCompanyFiles pour les réseaux commerciaux et marketing.

Bienvenue sur la plate-forme MyCompanyFiles, un espace de
travail collaboratif, intuitif et puissant

nos 12 points de différenciation majeurs :

Partagez vos documents de travail, de manière sécurisée, depuis un simple connexion internet !

Finis les pièces jointes, envoyez vos documents au bout du monde sans limite de taille ou de format, et bénéficiez d’un espace de stockage plus fonctionnel et convivial qu’un serveur ftp ou qu’un serveur de fichiers.

Gérez les droits et permissions des utilisateurs. Associez autant de contacts que vous le souhaitiez à un même dossier.

De cette manière, assurez-vous que vos collaborateurs ou vos réseaux de distribution travaillent efficacement sur les documents auxquels ils ont besoin d’avoir accès. Vous pouvez également définir des accès temporaires pour vos associés, partenaires … dont vous délimitez la durée et la gestion des droits selon vos besoins.

Une application de synchronisation intelligente, qui vous permet d’enregistrer automatiquement sur la plate-forme la dernière version d’un document, et de repliquer les documents plus récents de la plate-forme sur votre ordinateur.
Favorisez le travail collaboratif et ne vous souciez plus de savoir si la version de votre proposition commerciale ou grille tarifaire que vous exposez en clientèle est ou non à jour.

Pilotez votre entreprise du bout des doigts, et gardez le contrôle en temps réel sur les activités de votre plate-forme !

Où que vous soyez, les notifications smartphone vous avertiront lorsqu’un document a été mis en ligne ou téléchargé par vos collaborateurs, clients, et réseaux de distribution, et vous récupérez les rapports d’activité dans des espaces privés dédiés pour chaque distributeur ou commercial par exemple.

Différenciez-vous grâce à votre application mobile personnalisée !

Vos collaborateurs, clients et partenaires vous auront toujours dans leur poche, et vous les impacterez beaucoup plus.

 

Les notifications : Envoyez une notification lorsqu’un dossier est prêt à être téléchargé, directement à partir du document, personnalisez le texte si vous le souhaitez.

Assurez-vous ainsi que les personnes concernées par ce document sont averties de sa mise à disposition. Les post-it virtuels sont nés !

Publiez des actualités à destination de vos collaborateurs, client, ou réseaux de distribution : avertissez-les d’un évènement à venir, de la sortie d’un nouveau produit ou de la réussite d’une mision, le tout en quelques secondes.

L’envoi d’actualités ciblées vous permettra d’affiner votre communication et de maximiser votre impact vis-à-vis de votre réseau, et ces informations seront affichées directement sur leur page d’accueil.

Gagnez un temps précieux en programmant des modèles de mails à des fréquences déterminées.

Automatisez de cette manière des tâches récurrentes qui vous font perdre beaucoup de temps, et soyez assuré de recevoir les rapports mensuels à temps, par exemple : les fiches de payes, fiscale et de TVA.

Parce que chaque organisation est spécifique, nous avons conçu une solution pour coller à vos besoins.

Grâce à l’accompagnement lors de la mise en oeuvre, nous définissons ensemble l’arborescence qui vous sied le mieux. Grâce à un module d’assistance complet et intuitif (aide au démarrage, tutoriels vidéos, aide contextuelle), nous sommes présent à tout moment pour nos utilisateurs.

Une solution immédiate !

Alors même que vous êtes en réunion, vous pouvez créer un espace pour vos prospects et leur mettre à disposition votre brochure, votre grille tarifaire, votre proposition commerciale … Raccourcissez les délais, et différenciez-vous !

Une interface ergonomique, une prise en main très rapide : nos clients nous attribuent une note d’utilisation de 8/10.

D’un simple coup d’oeil, l’utilisateur visualise les actualités sur sa page d’accueil, ainsi que les mouvements sur la plate-forme. Ensuite, il accède aux dossiers mis à sa disposition, téléchage les fichiers de son choix, et peut en déposer de nouveaux (sur l’espace privé que vous lui avez généré).

Administrer c’est simplissime !

Intuitif et complet, le menu d’administration vous permet de piloter librement votre plate-forme de partage. Vérifiez les affectations collaborateurs/clients, éditez les fichiers clients, regroupez-les par catégories et administrez vos utilisateurs etc.

Laissez-vous guider.
Nous vous proposons de tester notre service gratuitement pendant 15 jours, ou tout simplement une visio-conférence pour vous présenter nos services.

Je souhaite une visio


Menu Title