Mycompanyfiles : du sur-mesure pour la profession « expert-comptable »

  • MyCompanyFiles a été pensé et créé pour des experts-comptable

Le saviez-vous ? MyCompanyFiles est une jeune startup française dont une grande partie des clients sont des experts-comptables. Ce chiffre trouve son explication dans le fait que notre solution a été pensée et développée avec vos confrères en réponse aux frustrations et aux difficultés rencontrées dans leurs échanges au quotidien avec leurs clients, associés, et partenaires.

Notre plateforme apporte donc une réponse particulèrement efficace aux exigeances de votre profession.

Nous permettons à nos clients, en quelques clics, de créer des espaces sécurisés sur internet pour communiquer et partager tout type de fichiers.
Notre solution est à la fois simple et unique sur le marché : sa double fonctionnalité permet de diffuser toute information souhaitée vers les clients et/ou collaborateurs, mais aussi de stocker, organiser, et partager tout type de documents, sans limite de taille. Grâce à nos services, nos clients experts-comptables se différencient en adoptant une posture de modernité et d’efficacité. Ces entreprises à taille humaine disposent ainsi d’outils leur procurant un avantage concurrentiel exceptionnel : extranet, applications smartphone, notifications en temps réel …

Vous souhaitez envoyer de gros fichiers, héberger et organiser toutes vos données dans un espace pratique, fiable et sécurisé ? Recevoir les documents de vos clients et collaborateurs et communiquer de façon efficace avec eux ?

Bienvenue sur la plate-forme MyCompanyFiles, un espace de travail collaboratif, intuitif et puissant

nos points de différenciation majeurs :

La facilité d’utilisation pour les clients finaux, point essentiel, car ce sont eux qui font le succès d’un tel service : une enquête de satisfaction réalisée avec nos clients nous donne un 8/10. Notre produit est utilisé, intuitif, ergonomique, et plaît aux clients
La page d’acceuil permet au client de prendre connaissance en un clin d’oeil des informations importantes que vous lui avez adressé, ainsi que de visualiser les dernières activités qu’il a effectué sur la plateforme. Les 4 icones intuitives en haut de page lui permettent de naviguer sur la plateforme en toute simplicité.

La page des dossiers que vous avez mis à disposition de vote client est limpide : il peut télécharger les dossiers de son choix en les séléctionnant et en cliquant sur la flèche rouge, ou en déposer sur la plateforme en se plaçant sur le fichier « Zone de dépôt « que vous lui avez créé à cet effet. En cliquant sur la flèche verte, une boite de dialogue s’ouvre et votre client séléctionne le fichier qu’il souhaite vous envoyer.

Administrer c’est simplissime !

Intuitif et complet, le menu d’Administration vous permet de piloter librement votre plate-forme de partage. Vérifiez les affectations collaborateurs-clients, éditez les fiches clients, regroupez-les par catégories, créez et administrez vos utilisateurs, …

La possibilité de comuniquer au travers de ces espaces sécurisés, et notamment de mettre en œuvre le devoir de conseil de l’expert-comptable. Notre mur d’actualité en page d’accueil, l’envoi d’actualités ciblées sont deux exemples des fonctionnalités dédiées à la communication.

>>>>> Cliquez ici et visionnez notre tutoriel pour publier une actualité sur MyCompanyFiles.

La sécurisation des données est assurée en Ile-de-France avec toutes les redondances nécessaires. Nous sommes recommandés par l’école Européene d’Intelligence économique et intervenons ensemble sur certains évènements pour parler des risques de cyber-intrusions.

La gestion des droits très fine permettant de garantir le secret profressionnel, d’associer autant de contacts que souhaité à une personne morale.
Vous pouvez également attribuer des accès temporaires, comme pour votre Commissaire aux Comptes, dont vous délimiterez la durée et la gestion des droits selon vos besoins

Les notifications : Envoyez une notification lorsqu’un dossier est prêt à être téléchargé, directement à partir du document, personnalisez le texte si vous le souhaitez … Les post-it virtuels sont nés !

Gagnez un temps précieux en programmant des modèles de mails à des fréquences déterminées : rappelez à vos clients chaque mois de vous faire parvenir les éléments pour vous puissiez produire la paye.

La visualisation et le contrôle en temps réel de l’activité de votre plate-forme : vous gardez toute la traçabilité des actions effectuées par tous les utilisateurs.

Une application smartphone, qui peut être mise aux couleurs de notre client et déclarée sur l’appstore au nom du client. Et grâce à cette application, vous disposez de l’avantage mentionné par un de nos clients: « Votre entreprise au bout de vos doigts », puisque vous savez tout ce qui se passe chez vous et avec vos clients.

Une application de synchronisation intelligente, qui vous permet d’enregistrer automatiquement la dernière version d’un document et d’importer tous les fichiers que vous souhaitez sur la plate-forme depuis votre ordinateur.

>>>> Cliquez ici et visionnez notre tutoriel pour découvrir comment se servir de la synchronisation sur MyCompanyFiles.

Un accompagnement lors de la mise en œuvre et à tout moment dans l’utilisation du service.

Des offres spécifiques sur les scanners de la marque Fujitsu, notre partenaire.

vos confrères parlent de nous …

Un de nos clients, expert-comptable membre de la commission informatique du syndicat ECF, témoigne de l’utilisation de notre service dans la revue Ouverture, diffusée à tous les experts-comptables en France.

Vous pouvez le consulter ici : http://www.mycompanyfiles.fr/dans-la-presse/

Laissez-vous guider.
Nous vous proposons de tester notre service gratuitement pendant 15 jours, ou tout simplement une visio-conférence pour vous présenter nos services.

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